Valere tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Piercing a la langue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dooriinee

Dooriinee


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : SAINTES

Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:54

Bonjour, je me suis fais percé la langue hier aprem Very Happy Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai du blanc autour de mon trou du bas?!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
weedo

weedo


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Saintes

Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:26

J'ai eu la même choses essaye de faire un bain de bouche sa partira
Revenir en haut Aller en bas
Dooriinee

Dooriinee


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : SAINTES

Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:28

Merci mais c'est pas un risque d'infection?
Revenir en haut Aller en bas
weedo

weedo


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Saintes

Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:05

Il s'agit de la lymphe ce petit truc blanc il n'a pas de quoi s'alarmé tant que c'est pas douloureux, c'est normal je pense. Tu peux en avoir pendant quelques temps mais sa partira t'en fait pas puis "Enki" de te donnera plus d'information quand t'il passera sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:54

Premièrement n'ésite pas à passer à l'institut pour me montrr sa si tu est trop inquètte!!!
Deuxièmement comme la dit weedo il y a 99,99% de chance que se soit bien de la lymphe... la lymphe est une sécréion mormal du système lymphatique qui s'inscrit dans le procéssuce de cicatrisation il est possible d'en avoir tout au long de celle-ci!
Troisièmement continus normalement tes bain de bouche dillué à l'eau et pas plus de trois fois par jours et tout ira bien!!!
voila ma ptit doorinee à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dooriinee

Dooriinee


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : SAINTES

Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:09

Razz Hey merci pour ta reponse mdr mais du coup j'etait venu te voir directement!
Bon c'est bon hier tu m'a changer mon piercing tout va bien! Very Happy
Merci en tout cas pour tout ! Je repasserais voir ma tete sur ton ecran Embarassed lOl & qui c'est peut etre un autre piercing ..



Pfff j'arrive pas a mettre une photo avec mon pseudo j'abandonne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:09

A mon avis pour la photo, c'est juste un problème de taille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Dooriinee

Dooriinee


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : SAINTES

Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:14

Alors le probleme je vais sur mon profil & je ne vois pas du tout ou on peux changer la photo pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:52

dans profil il y a un petit onglet a coter de information marquer avatar c la que tu pourra mètre une photo deta ptit bouille...
passe a l boutique quand u veut a biento
Revenir en haut Aller en bas
Dooriinee

Dooriinee


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : SAINTES

Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:52

Je lache l'affaire je suis pourtant pas blonde mais je vois bien avatar mais j'ai beau cliqué dessus ou autre sa c rien du tout ...
Tampi je mettrai pas ma petit bouille de gueule d'ange mdr Smile

Oé oé je passerai mais faut que ji passe pour quelques choses quand meme je vais pas y aller juste pour le plaisir de te voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:57

sisi tu peut passer que pour sa y a pas de souci et puis tu a un piercing oppérationel maintenant on va bien trouver un truc a faire lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Dooriinee

Dooriinee


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : SAINTES

Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:00

lOl Oé oé opérationnelle mais dailleur j'ai acheter des boules rouges lOl tu m'a arnaqué... elles sont pas rouge mais rose grrrr Twisted Evil reclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:11

non c impossible sa!!! bon je me ferai pardonner mais je n'ai pas de piercing a essayer moi lol lol bon je ferme boutique a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dooriinee

Dooriinee


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : SAINTES

Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:21

Quoi c'est impossible !! pas de ma faute si tu es daltonien Surprised elle sont rose je te promet & les roses que j'ai prie son violette mdr ha te jure! ta était déconcentré en prenant les boules c'est pas possible...
Question
Ben Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:46

Tous sa pour venir a la boutique lol
Passe me fair voir la couleur de tes petit bille de plus pret et si elle sont toute rose je m'en occuperai!
Pas de souci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dooriinee

Dooriinee


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : SAINTES

Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:19

lOl oé juste pour passer a la boutique je men passerai mdr Razz les gens sont pas sympa la ba ... il me donne des boules roses .. lOl oé je passerai quand j'aurais une journée de repos mdr se qui n'est pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Dooriinee

Dooriinee


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : SAINTES

Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:39

La smaine Prochaine j'ai plein de Jours :-) Dc je passerais changer mes boules !
Travail bien ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dooriinee

Dooriinee


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36
Localisation : SAINTES

Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:25

Sa y es j'ai enfin reussi pour la photo Laughing Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing a la langue Empty
MessageSujet: Re: Piercing a la langue   Piercing a la langue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing a la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piercing langue
» play piercing et autre performence
» Absolut Piercing Angoulême
» (eurl) Absolut Piercing Angoulême
» besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valere tattoo :: Piercings-
Sauter vers: