Valere tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:14

Voila c'est ici qu'il faut posé vos question sur le piercing notre equipe de pierceur professionel se fera un plaisir de vous aidez à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:00

Bonne idée!! J'ai une question d'ailleurs,
je voulais savoir si il était possible ou non de se faire percer plusieurs fois le même jour ? Un medusa et un labret par exemple ?

Juste à titre d'info Smile
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Invité
Invité




besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:19

Alors pour se qui est des multiples piercing en une fois sa ne pose pas de probème dans une certaine mesure.

Si tu fait 2, 3, 4, piercing en meme temps il n'y pas de problème pour la cicatrisation, par contre il vaut mieux eviter de les faires trop près les un des autres car l'inflamation serai multiplier par le nombre de piercing et certain pourrai en soufrire.

Moi je me suis déja fait piercer plusieur fois de plusieur piercing et je trouve sa mieux, car tu réduit considérablement le temps de cicatrisation...

Par exemple la dérnière fois j'ai fait mon médusa et mes deux pavillon en meme temps. Du coup je n'ai fait des soins que sur 3 mois, si je les avais fait les uns après les autres j'aurai eu à faire les soins sur 8 mois donc gains de temps et moins de produis à acheter.

voila j'espère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:41

Ok ! Oui oui merci beaucoup Smile Je verrais ça avec mon perceur alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Invité
Invité




besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:01

comment sa avec ton pierceur ....... comment sa se fait que c'est pas moi ton pierceur lol lol lol

Non s'en rire se n'ai pas tous les pierceur qui accèpte de piercer plusieur trous d'un coup pour des raisons aussi divers que farfelus donc si jamais il refusait n'esite pas a aller en voir un autre . (moi par example lol lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:07

lol ! Oui je préfère en parler pour ça !
Remarque, Saintes c'est pas si loin d'Angoulême !!!! héhéhéhé clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Invité
Invité




besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:07

oui c'est tous près de toi, de nous quoi lol! si tu veut venir se sera avec grand plaisir bize
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:24

Ouais, je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Invité
Invité




besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:00

comment sa tu note ! lol!
comment sa se fait que tu es pas déja en route ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:03

Il me faut mon taxi pour ça... Et ouais, j'ai pas encore le permis... J'y suis presque ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Invité
Invité




besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:55

comme on dit quand on veut on peut lol!
j éspère que tu aura ton permis alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:23

C'est vrai ! pirat J'espère aussi l'avoir! Depuis le temps... Puis, ça coute cher pour ce que c'est !
Une vraie machine a fric le permis de nos jours, je trouve. ça n'est qu'un avis personnel.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Invité
Invité




besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:16

oui c sur au moins a l'époque pour les fille c'étais plus facile une ptit gatrie et hop le permis dans la poche lol! lol! lol! lol!
aujourd'hui c plus possible car tu c meme pas après si tu la donc donner de sa persone ok mais faux que sa paye tous de suite lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadyne




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : saintes

besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:23

Coucou,
je voulais juste laisser un message, parce que je me suis fais percer le nombril à la toussain, le 26 octobre pour être précise
et je m'inquiète un peu (non pas que je sois une stresser).

Juste qu'autour de la boule du haut de mon piercing, c'est un peu rouge.

Alors je me suis dis que vu que la cicatrisation est longue je pense que c'est du à ça, et peut être aussi au fait qu'au début je me suis pas mal accrochée.

Je voudrais juste savoir si c'est normal ou non, car sur le papier que l'on m'a donnée pour les soins et les produits, derrière il y avait écris que si certains symptômes persistaient au bout de 10 jours ce n'était pas normal et j'ai vu que l'a rougeur en faisait partie.

merci d'avance pour votre réponse, à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:50

Pour se qui est de ta rougeur le mieux serai tous de meme que tu passe me voir a la boutique car comme sa s'en le voir c'est pas simple.

Toutes fois sache qu'il peut y avoir des rougeurs percisstentes durant toutes la cicatrisation, si ces rougeurs sont minime
et ne s'étande pas y ni a pas vraiment lieu de s'inquièter!

Mais quoi qu'il arrive passe me voir se sera plus sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadyne




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : saintes

besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:20

Oki oki, je m'en doutais un peu de la réponse Very Happy

Dès que je peux alors, je passe.

Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaaaaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:10

Bonjouuuur Embarassed

J'ai fais un piercing (chez vous Laughing ) récemment (22 décembre)..
Sauf que je le tripote pas mal ! Oui je sais , faut pas elephant & la tige de protéction qu'il y a à l'intérieur, ben elle est partit !
Jvoulais savoir si c'était pas trop grave, sinon je passe samedi ..

Merci d'avannnnce ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:18

salut tous d'abord depuis combien de temps ton piercing et fait est il cicatrisé?
peut tu poster une photo de ton piercing car sans voir il est pas simple de te dire ce qu'il en retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaaaaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:56

Alors, sachant que je suis une totale inculte à ce sujet et je veux pas écouter ce que m'ont dit les autres , du genre : Oh mais c'est super grave ! -__-' . J'peux pas mettre de photo .. Mais je passerais samedi matin dans ces cas là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:29

il sagit bien d'un labret dont tu parle car tu n'a pas précisé?
quand tu dit que la tige de protection est parti cela veut dire quel c'est casser ou quel est rentré dans ta lèvre?
si c'est le cas depuis combien de temps?
si c'est le cas sa peut pas du tout attandre samedi il vaut que tu vienne au shop dans les plus brèf délai!!!!!!
sans quoi on ne pourra peut etre rien faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaaaaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:37

Ah ben j'avais même pas préciser --'
Non c'est juste le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:40

ok tu veut donc dire que le petit morceaux de plastique qu'on avait laisser sur le bijoux si se n'est que sa pas de souci tu peut tout a fait finir la cica comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Rafaaaaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:41

Ok ! Merci beaucoup ! Je savais pas trop donc voilà !
Désolé du dérangements et de pas avoir était claire !
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:43

pas de souci ravis d'avoir put d'aider bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing   besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» play piercing et autre performence
» Piercing a la langue
» piercing langue
» Absolut Piercing Angoulême
» (eurl) Absolut Piercing Angoulême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valere tattoo :: Piercings-
Sauter vers: