Valere tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 play piercing et autre performence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:45

C'est ici qu'il faut que vous posiez vos question, photo et image en se qui concèrne les différent type de performance toutes l'équipe se fera un plaisir de répondre ou de commenté au mieux.

Pour ma part je suis toujours a la rechèrche de model féminin ou masculin pour des perf....
J'ai un corset de pret pour une fille et un play piercing de pret pour une fille ou un mec ....

Je n'accèpte pas de mineur et il faut que les model soit si possible un peut expérimenté ou tres motive par l'aventure de l'expérence, qu'il n'ai pas de problème avec la nudité vis a vis de moi ou du photographe que se soit pour les filles mais aussi pour les garçon et qu il soit parfaitement détendu face à un objectif photo.

Je suis pret à aller vous chercher et à vous ramener dans un rayon de 70 km de Saintes, et bien sur aucun frais ne vous sera demandé si se n'est une autorisation d utilisation des image a notre convenance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:55

voici un play piercing que j'ai réalisé y a pas tres longtemps et j'en ai un autre de près qui n'attend que vous!

play piercing et autre performence 97439624.th

et quelque autres perf que j'ai exécuter

play piercing et autre performence 15936756.th play piercing et autre performence 30488254.thplay piercing et autre performence 70094068.th play piercing et autre performence 69877468.th

play piercing et autre performence 11583161.th play piercing et autre performence 59612927.th play piercing et autre performence 40020036.th

play piercing et autre performence 87799014.th play piercing et autre performence 96837980.th
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:50

J'aime beaucoup les 2 dernières photos! Le play piercing sur les joues! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Invité
Invité




play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:37

merci bon alors je t'attend pour un ptit corset Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:46

Haha ! Ca me déplairait pas ! Mais on verra ça pour plus tard Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Invité
Invité




play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:15

ouai ouai plus tard plus tard c'est se que disent tous les trouillard qui ne feront jamais de perf lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:41

Nianiania !!!! tongue tongue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
bella

bella


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 47
Localisation : Angoulême

play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:47

Houlà ce sera sans moi, je revendique mon côté trouillarde sur ce coup là! C'est bizarre quand même, autant je suis trés tattoo, autant les piercings me foutent les chocottes! scratch

Bref chouettes performances en tous cas et merci pour les tofs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:28

Normalement les deux perf sont casé le corset en juillet et le play en aout si il y à pas de désistement de dérnière minute.

Mais n'esiter pas si le coeur vous en dit j'ai toujours deux trois idée dérère la tètes et du temps pour vous faire plien de misère !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:12

play piercing et autre performence 334139944l

Que pensez-vous de ce genre de performance ?

Personnellement, je vois pas trop l'intérêt... Bon après, faut avouer, qu'il faut avoir les burnes de le faire !...

Ici: Brian Decker. http://www.myspace.com/purebodyarts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Invité
Invité




play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:13

En fait la performence quelquelle soit est avant tous une rechèrche de soit et de ses limites sa pourrait tous à fait se comparer à un mec qui monte au sommet de l'hymalaya et à qui on coupe les pierds au retoure car il on geler.

On dit de lui que c'est un sportif, non c'est un performeur du sport quelqu'un qui se chèrche et qui repouse ses limite c'est pareil pour la performance piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:15

Je vois! Merci pour l'explication. Dans ce cas, c'est plus une reconnaissance personnelle pour Decker (et les autres). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Invité
Invité




play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:25

Et bien en faite tous dépand de se que tu entand par reconaissence, la performance est quelque chose de très personelle et est surtout fait dans un but de rechèrche et de dépassement de soit pas vraiment pour obternir la reconnaissence des autres .

La perf c'est surtout le soit et pas trop l'autre c plutot égoïste en faite lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:58

Oui oui je comprend bien, c'est ce que je voulais dire par reconnaissance personnelle Smile C'est juste envers soit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Invité
Invité




play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:12

La suspension a été amené à l'occidan par fakir musafar au USA à la fin des année 50 il s'est inspiré d'un vieille coutume indiène pour l'adapté a l'occidan.
Il s'est auto suspendu a 15 ans dans le placard chez ses parent pour ne pas ètre vu car dans les année 50 on l'aurai vraiment pris pour un détraqué.
Il a par la suite aporté toutes les bases du piercing occidental modern autrement dit c le papa du piercing moderne.
play piercing et autre performence Biodancessacred1.thplay piercing et autre performence Fakirmusafarrods1.thplay piercing et autre performence Musafar09bg1.th
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:48

Hé intéressant! Je savais pas dutout. En plus, c'est con mais, je ne m'étais pas vraiment posé la question. J'savais pas comment le piercing et autres performance étaient arrivés par chez nous Smile C'est fait plus ou moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:21

Justement, dans la tradition Hindienne, il y a une coutume religieuse qui s'appelle KAVADI :

play piercing et autre performence Kav


Arrow "Fête des Dix Jours en l’honneur de Muruga est, on le comprendra aisément à la seule évocation de ce dieu, typiquement tamoule (a). On en a un exemple particulièrement touchant et grandiose dans la ville sainte des Tamouls sri lankais, Kataragama.

Comme toutes les fêtes religieuses, le Kâvadi puise son origine dans une fort ancienne légende. Celle-ci met en vedette un certain Idumban (l’Orgueilleux) à qui son guru, le célèbre sage Agattiyâr, demanda de se rendre au mont Kaïlash et d’en rapporter les sommets de deux montagnes voisines. C’est ce que fit Idumban, accompagné de sa femme. Il attacha les deux sommets aux extrémités d’une palanche (kâvadi) et se mit en route. Le dieu voulut le récompenser pour sa foi et sa force spirituelles, manifestées par l’exploit accompli, mais les circonstances furent telles que la rencontre tourna mal et Idumban y laissa la vie. Sur la prière de ses proches, il fut toutefois ressuscité par le dieu apaisé, qui proclama alors que ceux qui porteraient le kâvadi jusqu'à son temple obtiendraient sa grâce. On peut voir là, notamment, une parabole rappelant combien est difficile la voie de la spiritualité, au bout de laquelle toutefois celui qui sait ne pas renoncer obtient la récompense suprême.

A la Réunion, la Fête des Dix Jours est célébrée à des dates différentes, par exemple en janvier ou février à Saint-André et Saint-Louis, en avril ou mai à Saint-Pierre, en août-septembre à Saint-Denis... La célébration débute en principe par l’érection d’un poteau (naktal) près du temple, signe d’entrée dans un temps sacré, tandis que le dieu Muruga est montré au public dans un pandel. Chacun pourra ainsi recevoir son darshan.

Suivront, dans les jours à venir, plusieurs rituels tels que des purifications répétées, la montée du drapeau, l’attache du cordon safrané au poignet des fidèles prenant part à la "pénitence", à celui du prêtre, aux représentations divines et aux objets du culte... Quarante-deux koumbam, symbolisant chacun une divinité, seront confectionnés et installés de façon à dessiner un lingam ; le prêtre procédera à une pûjâ pour chacun d’eux, avec une attention toute particulière pour le koumbam de Muruga (récitation de 1008 mantras, ouverture du troisième œil par application d’un pottu fait à partir des cendres du foyer sacré...). Tous les jours a lieu également une procession autour du temple, dont le but est de faire royalement circuler la statue de bronze de Muruga et de ses deux épouses parmi les simples mortels. De nouvelles offrandes sont faites, de noix de coco, d’eau safranée, de lumière.

Le moment le plus connu du Kâvadi, le plus spectaculaire aussi, est sans contexte le déroulement du dixième jour. Près de l’eau purificatrice d’une rivière ou de la mer sous le regard de la statue divine placée dans le thêr, qui est un véritable petit temple mobile autant qu'un char processionnel, les pénitents se font implanter sur le corps un nombre consacré d’aiguilles en forme de Vel. Je citerai ici l’excellente brochure de l’Association Siva Soupramanien de Saint-André, Le Cavadee - Mythologie et Rituel : "L’implantation des aiguilles d’argent matérialise le vœu de silence ; elle symbolise la victoire du bien sur le mal. / D’autre part, il est dit que les rayons du soleil sur l’argent ont des actions bénéfiques sur le corps humain, les aiguilles favorisant la circulation de l’énergie solaire en ce dernier."

L’imposante procession des pénitents, chargés du kâvadi sur l’épaule, pieds nus sur le bitume à peine rafraîchi par quelques aspersions d’eau, se dirige vers le temple. Des fidèles placés sur le parcours, parmi les nombreux curieux, procèdent à des offrandes à Muruga. Elles serviront pour le dernier rituel, au cors duquel des lampes allumées sont présentées au dieu, dont la puissance a alors atteint son point culminant. Chacun est satisfait : qui d’avoir réalisé sa "promès", qui d’avoir reçu un peu de la bénédiction divine, par exemple sous la forme du lait (b) contenu dans les sembou portés par les pénitents... Le lendemain, le drapeau est redescendu et l’on honore Idumban. Le cycle est achevé. "


play piercing et autre performence 26313593


J'ai mis les 2 photos qui sont le moin "impressionnantes", mais cela va très loin dans la pénitence ....

Midorie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:38

Il existe le meme type de fête un peut partous sur terre en tahïland, en amerique du sud, au phillipine .......

Au passage j'exécute le corset dont j'ai déja parler le dimanche 2 aout une jeune , jolie et charmente fille nomé carine fait le déplacement de la régions stéphanoise ( sa fait plaisir de voir des personne motiver a se points (oui car les charentais sont vraiment des froussard lol! lol! ))donc une belle série de photo sera a venir.

Puis fin aout le portrias en play piercing aussi avec alex un jeune homme de toulouse qui lui aussi fait le déplacement (je voudrais pas en rajouté un couche mais bon la les charentais passe vraiment pour des ptit joueur lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bep's

Bep's


Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 65
Localisation : Switzerland

play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:30

Twisted Evil Bravo, Enki....
Ce poste est super intéressant.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-tattoo.ch
Rowane




Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 64
Localisation : Totalement à l'Ouest

play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Histoires de piercing...   play piercing et autre performence Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:41

Il ne faut pas oublier que le piercing a connu un essor dans l'angleterre victorienne : les dames de la "haute société" se faisaient allègrement des piercings gznitaux,sans parler de leurs maris (le prince albert Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cybione.over-blog.com/
Invité
Invité




play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:58

Sacher que en règle général le piercing appartiens à l'humanité, toutes les cultures, tous les continants et tous les peuples on une histoire avec le piercing.
Suivant les époque on voie le piercing se répandre dans les différante couche social, des période on été plus propice pour les nantis et autres personnage des classe dirigente, puis d'autre époque on été propice au basse classe avec les marin et les "voyous".
Et se depuis plusieur millier d'année toute fois aujourd'hui on assiste plutot a une généralisation dans toutes les classe social de la pratique du piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:39

voici les photos du corset que j'ai fait en aout dérnier.....

By ARAWAKS BODY PIERCING chez Valère tattoo!!!!

play piercing et autre performence 72674804play piercing et autre performence W532

play piercing et autre performence 86715987play piercing et autre performence W532

play piercing et autre performence 96812132play piercing et autre performence W532

play piercing et autre performence 22301402play piercing et autre performence W800

play piercing et autre performence 18157902play piercing et autre performence W800

play piercing et autre performence 41700761play piercing et autre performence W532

play piercing et autre performence 79476351play piercing et autre performence W532

play piercing et autre performence 27433643play piercing et autre performence W532

play piercing et autre performence 000vxplay piercing et autre performence W533
Revenir en haut Aller en bas
Rowane




Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 64
Localisation : Totalement à l'Ouest

play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:45

Bravo pour la performance (je ne m'y risquerai pas quant à moi)!
J'adore le style années 30 des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cybione.over-blog.com/
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:11

Bravo à Enki, et à la jeune femme qui a servit de model !
C'est beau, tout simplement !!!, que ce soit dans la mise en valeur du travail, que dans la performance en elle même !
Il y a un côté glamour je trouve, même dans la nudité !!!

Superbe !!! I love you


Mimie
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 47
Localisation : Angoulême

play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:47

C'est superbe, trés jolie performance et les photos sont glamour et magnifiques, bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





play piercing et autre performence Empty
MessageSujet: Re: play piercing et autre performence   play piercing et autre performence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
play piercing et autre performence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piercing a la langue
» piercing langue
» Absolut Piercing Angoulême
» (eurl) Absolut Piercing Angoulême
» besoin d'aide, de conseil, et d'information sur le piercing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valere tattoo :: Piercings-
Sauter vers: