Valere tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les pensées du jour

Aller en bas 
+2
Midorie
Zlatan
6 participants
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 45
Localisation : Angoulême

Les pensées du jour Empty
MessageSujet: Les pensées du jour   Les pensées du jour Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:05

La reconnaissance est une maladie du chien, non transmissible à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://poitoulibre.free.fr/
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

Les pensées du jour Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du jour   Les pensées du jour Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:00

Proverbe et contatation du jour :

"Les hommes d'aujourd'hui ont si peu d'égards et de savoir-vivre qu'il faut se montrer toujours sévère. C'est vraiment le règne de la goujaterie."

Contes
Citations de Guy de Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
Jez

Jez


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 39
Localisation : Angoulême

Les pensées du jour Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du jour   Les pensées du jour Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:34

Zlatan a écrit:
La reconnaissance est une maladie du chien, non transmissible à l'homme.

et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les pensées du jour Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du jour   Les pensées du jour Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:49

UMP, PS, Ecolo, FN.... et j'en passe! Qu'importe!

--> Divide et impera !!

Saloperies !!!!!!!!

No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Jez

Jez


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 39
Localisation : Angoulême

Les pensées du jour Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du jour   Les pensées du jour Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:12

Emeline a écrit:
UMP, PS, Ecolo, FN.... et j'en passe! Qu'importe!

--> Divide et impera !!

Saloperies !!!!!!!!

No

Sache que ce genre de dires n'a pas lieu d'etre sur un forum.

Avant de t'inscrire tu as du ou aurais du lire le règlement qui stipule qu'il est interdit de mettre ce genre de discours...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les pensées du jour Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du jour   Les pensées du jour Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:13

Jez a écrit:
Emeline a écrit:
UMP, PS, Ecolo, FN.... et j'en passe! Qu'importe!

--> Divide et impera !!

Saloperies !!!!!!!!

No

Sache que ce genre de dires n'a pas lieu d'etre sur un forum.

Avant de t'inscrire tu as du ou aurais du lire le règlement qui stipule qu'il est interdit de mettre ce genre de discours...


HunHun. J'avais lu et viens de relire le règlement, et je ne vois a aucun moment ce que m'interdit d'écrire cela.
Si le fait de citer quelques partis politique en -exemple- seulement je précise, est interdit alors il faut me dire où.
Je réagissait seulement à l'actualité. Dans ce cas, la prochaine fois, je ne mettrai que la citation latine.
Sur ce, si mon post a heurté certaines personnes, alors qu'il soit supprimé.


Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

Les pensées du jour Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du jour   Les pensées du jour Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:05

Allé !!!

IN VINO VERITAS ...hein, ça détendra l'atmosphère ...

Voila à quoi ça mène la politique Rolling Eyes

Midorie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les pensées du jour Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du jour   Les pensées du jour Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:04

Hihi oui comme tu dis, à quoi ça mène... En plus j"aime pas ça, je disais juste ça comme ça Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Valère
Admin
Valère


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : Angoulême/Saintes

Les pensées du jour Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du jour   Les pensées du jour Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:17

Et bien la politique n'est que la "vie publique" (en latin)... et nous sommes donc tous concernés ! Il est vrai qu'en débatre, c'est comme la religion : une pente raide ! En parler c'est prendre le risque que certains "fervants défenseurs" d'une idéologie extrémiste se "lâchent"... ce qui pourrait vite dégénérer, mais tant qu'il n'y a pas de prosélitisme pour les uns ou les autres, que chacun s'exprime librement...

Ainsi en a dit l'écriture et ainsi en adviendra-t-il !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valeretattoo.com
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Les pensées du jour Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du jour   Les pensées du jour Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:47

La voix du sage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Zlatan

Zlatan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 45
Localisation : Angoulême

Les pensées du jour Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du jour   Les pensées du jour Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:32

J'y apporte un oeil neuf...

Si Emeline avait écrit "tout les partis politiques.... Saloperies !!!!!!!!

--> Divide et impera !!"


Je pense qu'il n'y aurait rien à redire. Ce qui a dérangé (me semble-t-il) c'est l'énumération des noms de parti.

1. Tous pourri sauf ceux non cité ?
2. Si dans quelques semaines ou mois, je tape sur un moteur de recherche le nom d'un parti, Valère Tattoo fera parti des récurrences.

*********************

Pensée du jour : être contre la politique n'est-ce pas du conformise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poitoulibre.free.fr/
Valere Tattoo Staff
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Les pensées du jour Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du jour   Les pensées du jour Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:09

Qu'il soit permit de préciser que :



Elle a mit aussi "et j'en passe..." et elle a posé des extrêmes divergeants !!!
De plus, les dires précités ne mettent pas de mauvais rapports entre forumeurs (elle est resté d'autant plus polie que la modération était quelque peu "sèche" même si justifiée...), puisque les mots DANS LEUR CONTEXTES n'engagent pas un point de vue précis de sa part !!!
En tournant la chose autrement : sais-tu pour qui a-t-elle voté et si elle l'a fait ? Je ne pense pas et moi non-plus, ce qui prouve qu'il n'y a pas d'attaque précise !!!

Zlatan, je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, il faudra éviter bien d'autres noms de marques et... j'en passe !!!
Certes, la publicité ou l'anti-publicité ne sont pas admises, mais nous pouvons difficilement éliminer de notre language tout ce qui comporte un "C" (de copyright)...
Dans le cadre d'un procès à des collègues pour ce qu'ils ont mit sur un forum qui à fermé suite à cela et que je ne citerais pas, ce n'est pas l'écriture d'un nom qui était en cause, mais ce qui à était dit à son égard ! J'ai du mal à croire que l'UMP, le FN, le PS, les ecolos (c'est pas un nom copyrighté ça !!! Very Happy ) et j'en passe... viennent faire un procès à Valère Tattoo pour diffamation sur un forum Internet de tatouage. Cela dit, tu as encore raison, on est dans un monde de dingue... alors pourquoi pas ? Peut-être pour ne pas perdre d'électeurs potentiels ??? Wink



Que vous dire ? Vos points de vues sont justes à chacuns, mais la demoiselle n'a pas souhaité faire de mal et à proposée que nous agissions à notre convenance... ceci étant dit, le ton qui à été utilisé et cette "longueur" à ce sujet ne font que "compliquer" des rapports de bonne entente entre nous tous et vis-à-vis d'une petite nouvelle qui est une clliente... tout en déviant le sujet du topic !
Alors, les modérateurs n'étant pas encore nommés, je souhaite qu'ils sachent dire les choses avec le respect qu'ils doivent, ce qui n'empèche certainement en rien qu'ils soient écoutés... Au contraire !

Arrow Si quelqu'un à une loie à proposée pour notre règlement qui pemrette de distinguer le fait de faire de la politique et le fait de citer pour des raisons pratiques et conforment au système de référencement du moteur de recherche : qu'il m'en parle ! Ceci évitera ce qui semble n'être qu'un malentendu Exclamation



Je vais donc cloturer ce sujet et le laisser quelques jours pour que vous le lisiez tous ! Ensuite, je le virerais... j'autorise tout un chacun à ré-ouvrir le même sujet et à faire attention aux débordements quelque qu'ils soient...


Si quelqu'un veut en parler : écrivez-moi par M.P. !!!


Bonne continuation à tous...



Valère



Ceci n'étaient que nos pensées DU JOUR !!!
et pas, je l'espère, nos pensées à jamais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pensées du jour Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du jour   Les pensées du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensées du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valere tattoo :: Blà blà blà...-
Sauter vers: