Valere tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin_fargeot
Admin
Kevin_fargeot


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise

Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:10

Le nouveau site de valeretattoo est désormais en ligne depuis déjà quelque temps maintenant Very Happy . Ici vous pouvez poser des questions, donner votre avis ou même proposer des idées pour en améliorer le contenu, le design ou autre.


Cordialement Kevin FARGEOT king




Sleep Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:10

OUAI C QAUND QUE MES PHOTO SONT REMIS DANS L'ORDRE ET EN INTEGRALITER!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON DE DIEU DE BORDEL DE ******* ***** *** ***** **** * * ******** *** * *** ******* ******* efin zut quoi!

et c quand que je peut mettre la musique de la croisère samuse sur mes photo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_fargeot
Admin
Kevin_fargeot


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise

Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Parce que ^^!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:32

Ben parce que Valere ma dit Dym faut le censuré un MAX geek Non plus serieusement c que vu que un tri a était fait je n'est plus toutes les photos mais bonne nouvelle Ont vient les recupérés a Saintes demain et ensuite je remet tout niquel Samedi, content monsieur le mécontent de service Twisted Evil .

Amicalement Kevin FARGEOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:30

Salut kevin tu me dira quand yu aura fini de metre mes photo comme il faut, que je ne dise pas que sa va pas si ta pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_fargeot
Admin
Kevin_fargeot


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise

Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Voili Voilou ^^!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:33

Voilou pour ton plus grand bonheur Dym j'ai finit la mise a jour au niveau de ta galerie bon par contre pour la croisière s'amuse je suis désole mais je ne vais pas pouvoir accéder a ta requête tongue

Cordialement votre webmaster préféré Kevin Fargeot king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:01

salut kev bon y faut que tu m'expique comment on instal le photoshop que tu ma filer car je l'ai fait et il me demande le numero de séri a l'ouverture c normal ou pas faut il que je le donne ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:01

yep kev peut tu appeler au shop de saintes j'ai deux trois truc a te demander merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_fargeot
Admin
Kevin_fargeot


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise

Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: ouepouep   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:03

Bonsoir a ts j'espere que toute l'equipe va pour le mieu Smile .Desoler j'ai pas trop eu le temps de répondre avec le boulot que j'ai a faire xD !! je vais essaier de tel pas se week mais le weekend prochain ! . encore désoler de l'attente ;x
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_fargeot
Admin
Kevin_fargeot


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise

Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: mise a jour   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:04

mofification de la new adresse de saintes Wink par contre numero de tel change pas ?. j'editerais le plan un peu plus tard par contre Smile.
Bonne fin de journé a ts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:09

le el reste le meme par contre il faut que tu crée une partie photo pour chaque boutique et que tu pique les photo de saintes sur le forum pour les metre dedans merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:10

et que tu remette les avatard aussi svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowane




Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 64
Localisation : Totalement à l'Ouest

Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Design   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:36

Salut,

Je ne viens plus souvent sur le forum parce que j'ai vraiment des difficultés à lire les posts : caractères trop petits et faible lisibilité du rouge sur noir .

Serait-il possible de pouvoir choisir en option son design de lecture (noir sur blanc, par exemple) ?
Ce serait sympa...
sans parler du fait qu'au boulot, ça passe mieux geek .

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cybione.over-blog.com/
Invité
Invité




Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:09

Salut kevine il faut que tu nous change absolument le plan pour la boutique de saintes au plus vite bien sur!!!!
Merci!!!
Et peut tu aussi par pitier viré les petit personage en rond autour du logo du forum!!!
Encore merci!!!
a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_fargeot
Admin
Kevin_fargeot


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise

Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: non chui pas mort ^^!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:11

oki j'essaie de faire sa se weekend ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:23

cool on compt sur toi merci kevin
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 47
Localisation : Angoulême

Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:13

Et on peut peut-être virer les 2 posts de biquette dans tatouage maintenant que son tattoo est posté dans la bonne rubrique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_fargeot
Admin
Kevin_fargeot


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise

Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Mise a jour   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:38

Mise a jour effectué et suppression des sujet de biquette bounce


Amicalement, Kevin Fargeot

Edit : jvient de voir que j'ai oublié de changer le logo du forum avec les bonhommes je ferait sa plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 47
Localisation : Angoulême

Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:35

Je viens d'essayer de changer mon adresse e-mail, mais là je sèche! Même en confirmant mon mot de passe, ça débloque pas la case adresse e-mail... Evil or Very Mad

Faudrait m'expliquer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:08

salut kevin peut tu deplacer les poste dans piercing "question" et "piercing a la langue" dans le poste "besoin d'aise,de conseil et d'information"
et aussi peut tu enfin virer les perso qui tourne autour du logo du forum
merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
enki




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : montréal

Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:57

kevin il faut que tu réatribut tous mes ancien message a mon nouveaux compt !!!! c'est important !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://register.facebook.com/arawaks.bodypiercing
Contenu sponsorisé





Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!   Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, bugs, modifications c'est par ici !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valere tattoo :: Site internet www.valeretattoo.com-
Sauter vers: