Valere tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
+23
ptite marie
charlie
Rowane
Kevin_fargeot
Lulu Berlue
bella
Valere Tattoo Staff
much
Emeline
Justine
Ptiloup
@l'x
kaco
clochette
undertaker
Zlatan
blackfantastix
dark light
Valère
Jez
will52
Bep's
Midorie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bep's

Bep's


Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 65
Localisation : Switzerland

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:13

What a Face Hello Petite Marie... Bienvenue et amuses-toi bien , par ici !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-tattoo.ch
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:24

Salut ! Bienvenue à toi Miss Marie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:30

Bienvenue Marie ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
cass

cass


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:23

salut à tous et à toutes!

fraichement tatouée d'hier,par Valere, je viens apporter ma petite contribution.
donc je m'appelle Cassandra et je suis d'Angouleme.
Voilà,bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Bep's

Bep's


Messages : 124
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 65
Localisation : Switzerland

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:58

Twisted Evil Bienvenue Miss.. Et bien , montres-nous ce beau tattoo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-tattoo.ch
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:13

Bienvenue! What a Face On veux voir! On veux voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
bella

bella


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 47
Localisation : Angoulême

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:35

Bienvenue à toi cass, ainsi qu'aux nouveaux que j'ai raté, biz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cass

cass


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:13

voila j'ai posté la photo de mon tatouage dans la rubrique prévue à cet effet!!!!!
merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 56
Localisation : chalais

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:59

coucou a tous, mille excuses javais pas vu kil fallait se présenter lol

bon, aller go je me lance j'ai 42 ans , mariée, 4 enfants, je viens de découvrir le tatouuage, pour immortaliser l'amour de ma vie et j'ai découvert, valere tattoo, et juju alias julien, tatoueur tres professionnel et tres gentil, et ki sait mettre les personnes a l'aise, je peux vous assurer ke'il sait faire dormir aussi lol. on se sent tellement en confiance, pas de souci on sent presque rien, jai attendu 42 ans avant le 1er lol
et je ne regrettre rien et monn mari non plus je peux vous dire qu'il a aimé ,

et donc je recidivive dans quelques temps, avec cette fois ci mon reve , une rose, les roses c'est ma passion, je les adore et n'oublions pas que c la fleur de l'amour.

he oui je suis une incorrigible romantique, mais jy retourne sans peur ni appréhension, mon autre passion c la sik, mon idole c christophe mae , je le trouve génial, il chante super bien et je vais le voir a angouleme en juin 2010, julien ou valère préparez-vous a me faire un ptit tatouage le concernant,

merci a vous pour le 1er il est génial beau travail julien, Very Happy et a bientot bon jarrete la car je suis une vraie piplette quand je m'y mets, je m'arrete jamais confused
au fait, je suis de chalais, sud charente, kiss a tous et bonne continuation a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:12

Bienvenue aux nouvelles !!!!
Bises
Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:15

biquette a écrit:
juju alias julien, tatoueur tres professionnel et tres gentil, et ki sait mettre les personnes a l'aise:

Mais non je rigole il est tres fort!!!!

J'étais pas encore passer dire bien venus à tous les nouveaux arrivant voila qui est fait!!!!! Very Happy merci à tous de venir faire vivre le forum surtout n'esiter pas à nous poser vos questions, à laisser vos commentaires ou photos en tous genres, à crée vos propre poste sur tous les sujet qui vous tienne a coeur.... et pour les jolie fille à poser des photos de vous nu pig pig pig un peut partous dans le forum !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon trève de bétises soyer tous les bien venus!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 56
Localisation : chalais

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:59

enchantée à toi enki,

tu m'a l'air très gentil mais saintes c trop loin pour moi peu etre un jour a angouleme, merci pour le tatouage , c vrai julien fait du tres bon boulot, et vous etes une bonne équipe, sympathique et qui donne envie d'y retourner,

c vrai vous m'avez donné le virus du tatouage, moi qui ne l'aurait jamais envisagé auparavant. Surprised

Pourtant c vrai c très joli, c comme de l'art! c de l'art. Very Happy

allez bisous a tous et bonne continuation pourl'année 2010, et autant de succès pour vos tatouages Smile



biquette
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:55

Comme tu dis, ce n'est pas "comme" de l'art,...

C'EST de l'Art. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
biquette

biquette


Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 56
Localisation : chalais

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:12

salut

tu as raison c'est de l'art!!!! Smile

mais peu de gens le reconnaissent, et trouvent le tatouage vulgaire, la preuve au boulot pas question de les montrer!

avant j'aurais penser comme ces gens je l'avoue, mais aujourdh'ui je pense autrement, et pour moi le tatouage c'est une manière d'immortaliser ses expériences de la vie ou ce que l'on aime ou ce qui compte le plus pour nous, voilà.

et je peux vous dire que lorsque l'on commence, on s'arrête plus lol!

je vais bientot passer va deux et en mai jen fait un troisième, je deviens incorrigible, mdr

bisous biquette
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:59

Oui c'est bien dommage que certains personnes restent encore bloquées à TATTOO = Vulgaire, prison, délinquance, drogue et compagnie... J'en parlais encore il n'y a pas longtemps avec une amie... Malheureusement, je pense que les mœurs ne sont pas prêtes d'évoluer vitesse grand V.

Personnellement, j'ai toujours été attirée par le tattoo. J'ai toujours trouvé ça beau et non vulgaire. Comme tu dis, c'est une excellente manière d'immortaliser ses expériences, d'afficher ce (ou ceux) que l'on aime, mais aussi de se sentir mieux en soi (personnellement, ça m'aide beaucoup sur ce point). C'est un super milieu à découvrir... Plein d'artistes dans le monde entier... On en découvre tous les jours! Et puis, dans le genre Rock'n'Roll y a pas mieux! Oh Yeah! cheers

De plus, c'est toujours un plaisir d'attirer la curiosité des gens. De dire que NON ça ne fait pas SI mal que ça, Hi Hi. De pouvoir expliquer la signification de ses tattoos, de parler un peu de ce milieu encore très (trop) marginalisé par tous ces trou du c** qui trouvent ça vulgaire. Ca n'est pas grand chose mais, si ça pouvait aider à faire évoluer ne serait-ce qu'un peu la pensée des gens, c'est deja pas mal! Smile

Bref, il y aurait beaucoup de choses à dire sur le tattoo et la façon dont il est perçu!

On pourrait en faire un roman! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
bella

bella


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 47
Localisation : Angoulême

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:51

Je vous encourage vivement à ouvrir un topic pour en discuter alors! Twisted Evil
Pourquoi pas un sujet général comme "Symbolisme du tatouage", avec des sous-sujets selon ce qu'ils traitent : symbolique de la rose, du chat ou de n'importe quel autre chose pouvant être tatouée, ce que signifie VOTRE tatouage pour vous, le perception que vous en avez, celle qu'en ont les autres...etc. Le sujet est vaste et on ne peut plus intéressant, allez-y! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 56
Localisation : chalais

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:58

c vrai tres bonne idee bella, mais je crois que c a l'administrateur de décider d'ouvrir un nouveau topic, ou je moi je sais pas faire lol,
on pourrait y développer les significations de nos tatouages et nos resentiments à ce sujet.

a suivre.... lol!

kiss biquette
Revenir en haut Aller en bas
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:04

Oui, c'est une idée ! Very Happy
Je pense que le futur post aurait bien ça place dans la partie tatouage !
Je vais essayer de le créer !

Affaire à suivre .... lol!
Bises
Mimie
Revenir en haut Aller en bas
weedo

weedo


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Saintes

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:39

Bonjour/Bonsoir a tous et toutes

Je m'appelle Estelle, Je suis de saintes
je suis principalement passionnée par le body piercing et je suis donc percé un peu partout : 6 lobes dont un écarteur 6 mm, helix, nombril et le petit dernier la langue j'ai pas mal d'autre projet de petit trou en tête m'enfin j'ai encore tout le temps pour y réfléchir. Je suis aussi tatoué d'une étoile old school sur le poignet.

A bientôt sur le forum les n'amis tatoué et percé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:41

Welcome !!! Jeune Mamoizelle Very Happy
Bonne visite du fofo, et au plaisir de te lire !

A plushhh
Mimie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:08

Hep Weedo! Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
weedo

weedo


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Saintes

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:31

Merci de votre accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nes




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:50

Salut tout le monde bounce

Je vais faire simple moi c’est Vannessa surnommée Nes, je suis majeure vacciné tatoué et piercé Very Happy

J’ai deux tatouages dont un que Valère m’a dessiné en 2005 le deuxième est de 2008, en piercing j’ai les lobes un cartilage et le petit nouveau un tragus.

Voili Voulou Very Happy bye bye au plaisir de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:05

La Bienvenue Nes Wink

Installe toi tranquilou !! Fait comme à la maison !
A plus de te lire aussi

Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nes




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:35

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de vos posts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valere tattoo :: Blà blà blà...-
Sauter vers: