Valere tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quetion =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Margaux




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

Quetion =) Empty
MessageSujet: Quetion =)   Quetion =) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:04

Je voulais savoir si quand on un percing au Tringus il faut le tourner quand on le nettoie ou pas ?!
Je l'ai fais mercredi donc je voulais avoir des rensignement Very Happy

Merci, et bonne continuation afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quetion =) Empty
MessageSujet: Re: Quetion =)   Quetion =) Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:03

Salut charles...
Pour répondre à ta question concèrnent ton tragus tu peut le faire bouger et tourner lors de tes soins et uniquement lors de tes soins après t'ètre laver les mains bien enendus et l'avoir lubifié!!!
Tu ne doit jamais toucher ton tragus en dehos de ses soins, tes mais sont le pire enemie de ton piercing car elle sont casi en permance recouverte de microb et tu doit présèrver ton piercing des microb le plus possible!!!
De plus il ne faut jamais faire bouger un piercing sans l'avoir ou préalable lubrifier avec du savons ph neutre/antisèptique ou un antisèptique sans alcool car le canal cicatriciel se col au bijoux dans la journée et des micro déchirure se forme lorsque il et décoler à sec cela peut occasionner de cicatisation plus compliquer et/ou plus longue!!!!
Voila j'espère que tous ceci répond à ta question surtout n'ésite pas si tu a besoin de plus d'info!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quetion =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valere tattoo :: Piercings-
Sauter vers: