Valere tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SYMBOLISME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

SYMBOLISME Empty
MessageSujet: SYMBOLISME   SYMBOLISME Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:07

Voila ! Sur l'idée de Bella et Biquette, on pourrait poster ici, le symbolisme de nos tatouages : Pour nous, et le message que l'on passe au traver de nos "encrages" ! Idea

A vos claviers, si le coeur vous en dit !

Bises Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
biquette

biquette


Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 56
Localisation : chalais

SYMBOLISME Empty
MessageSujet: Re: SYMBOLISME   SYMBOLISME Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:44

merci midorie,
ben voila mon premier tatouage perso, repésente l'amour que je porte a mon chéri depuis plus de 26 ans!!!

le deuxième prévu, je pense au mois de mars(je fais le devis le 12 février), repésente la passion que j'ai porte rose rouge de préférence, symbole de l'amour, ha éternelle romantique lol!

sinon pour le troisième je vous en parlerai plus tard je laisse un peu de suspens, mais c une de mes passions aussi I love you

par contre , pour la rose , jai un peu peur pale c au dessus de la poitrine et la peau est plus sensible!!

mais la passion est la plus forte lol!

bises a tous et a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 47
Localisation : Angoulême

SYMBOLISME Empty
MessageSujet: Re: SYMBOLISME   SYMBOLISME Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:00

Merci biquette! Et merci à toi mimi d'avoir créé le post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

SYMBOLISME Empty
MessageSujet: Re: SYMBOLISME   SYMBOLISME Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:13

Ben je voyais que certain(e)s souhaitaient un post la dessus, alors j'me suis dit Zouhhh ! Laughing Donc, y a pas de quoi les filles ! Wink

C'est vrai comme le dit Biquette, que le mots Passion revient souvent en ce qui concerne le tattoo ! Que ce soit pour le motif que l'on choisit ou, dans le fait d'en faire faire parfois de nombreux....
On ne se fait pas tatouer sans passion : !!!!! Attention, sauf cas exceptionnel bien sur. Je veux pas polémiquer !

Perso, j'en ai trois, qui sont pas très grands... Basketball Ptite joueuse lol
Ils sont tout les trois dans mon dos :

1- En bas à droite, j'ai une lettre japonaise DO signifiant "la voie", surmontée d'une fleur de cerisier. Par ce que j'ai pratiqué pendant quelques années les arts martiaux, et que les Arts martiaux japonais on la particularité de se finir par do : Judo, kendo, aikido, karaté Do...
D'ou le regroupement de tout ça sous le nom de Budo (Voie de la guerre...)

2- Entre les omoplates, j'ai une Rose Noire, avec au centre un symbole trinitaire Celte. Pour moi cela représente l'humanité.
Je passerais les détails qui en font la raison, sinon on y est demain Laughing

3- Et le ptit dernier, fait en septembre, en bas à gauche, j'ai une clef de Fa (non pas sol, comme on en vois souvent), avec en arrière plan, une étoile à cinq branches.
J'ai fait du piano pendant quatre ans, donc la musique rythme ma vie, et la clé de Fa, tout comme la clè de sol, sert d'indicateur au début de chaque ligne de la partition, pour savoir ou placer les notes.
Mais elle a ceci de particulier, c'est sa forme presque identique au serpent, et légèrement en spirale !
Elle est ma clé qui m'a menait à mon étoile !

Voila, bon j'ai essayé de faire court....C'est pas forcement réussit, mais bon, vous m'excuserez peut être .... Laughing

Bises
Midorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYMBOLISME Empty
MessageSujet: Re: SYMBOLISME   SYMBOLISME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYMBOLISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valere tattoo :: Tatouages-
Sauter vers: