Valere tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Impressions

Aller en bas 
+7
weedo
marylou
jennyfer
Sicey
Oceane17
Emeline
Ronan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weedo

weedo


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Saintes

Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:29

Sa va faire bientôt 1 mois que je me suis fait percé la langue tout c'est super bien passer,j'ai eu aucun problème; mis a part 3 petit jours de galère pour manger.(surtout en période des fêtes impossible de manger des chocolats^^).J'attend impatiemment de changer cette longue barre gênante, d'ailleurs je passerai la semaine prochaine à l'institut pour mettre une barre plus courte et des boules en plastique noir =D

(Ps : je vous recommande ce perceur sa fait deux fois qu'il me perce jusqu'à maintenant tout se passe a merveille avec met petit trou alors foncé chez valere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:44

Cool merci ma ptit weedo je suis bien heureu que tous se passe bien et que tu soit contante de mon travaille c pour sa que je suis là!!!!
Bien entendus tu passe quand tu veut a l'institut pour changer ce vilian barbell de 22 en un tous mignon barbell de 16 avec des bille noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:57

Je voudrais ici remercier une charmante personne, qui bien que discrète, est bien efficace. Il s'agit de notre Jolie ZANOU I love you
Je suis a nouveau passée entre ses "mimines" la semaine dernière, et je tiens à dire qu'elle a été tip top de professionnalisme et de gentillesse !

Mon piercing ce porte à merveille, et je l'en remercie.
Bisous

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:51

Moi de même Midorie Wink

C'est vrai que Zanou est géniale! Je me suis faite piercer hier Smile Tip Top !!
Par contre, vivement la fin de la cicatrisation... C'est super gênant la barre trop grande au labret... Enfin, c'est qu'un petit moment à passer Smile

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Lolotte




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:51

Bon eh bien je voulais faire mes compliments au pierçeur puisque je n'ai pas eu mal quand je me suis fait pierçé à la langue et que maintenant, il se porte très bien .
La cicatrisation est fini et le changement de barre a été fait, maintenant j'envisage déjà un prochain pierçing Very Happy .
Super salon, bon accueil et bonne mise en confiance cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : Saintes

Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:05

Merci pour tous ces gentils mots Lolotte, nous sommes content de voir que l'on à pu répondre à tes attentes !

Reviens vite nous voir pour ton prochain piercing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:58

Il est sur que je reviendrais vous voir pour le prochain,
Quant a dire que se sera rapidement, là je vais avoir beaucoup plus de mal ^^
Mais je viendrais quand j'en aurais les moyens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thamanos




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:15

je me ss fait percer la langue hiere a sainte alor pour commencer un equipe formidable ki c rassurer et reponde au question que lon peut avoir en un mot se sont de vrai proffesionnel.

lord de la pose de la prothese je n'est rien senti. un petit douleur et ariver se matin mais suportable.

et un question g oublier le dosage pour l'alodon la je met 1 dose d'eau pour 1 dose d'alodon eske sela va til ou pa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:18

tous d'abort merci a toi thamanos pour tes compliment sa fait plaisir ! et oui je te confirme nous somme de vrai professionel!
pour se qui est du bain de bouche la dilution est de 1/3 de solution pour 2/3 d'eau, et pas plus de 3 bain par jour.
voila bonne cicatrisation a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
thamanos




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:35

donc impression apres 10 jour plus mal du tout ma langue a bien desenfler et il me tard de changer cette grande barre pour une plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : Saintes

Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:16

Allez patience plus que quelques jours à attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valere tattoo :: Piercings-
Sauter vers: