Valere tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Si on se marait un peu ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

Si on se marait un peu ... Empty
MessageSujet: Si on se marait un peu ...   Si on se marait un peu ... Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Si on se marait un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Si on se marait un peu ...   Si on se marait un peu ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:41

États-Unis - Voici une liste des 10 lois les plus insolites en vigueur aux États-Unis qui régissent les comportements sexuels.

1 - A Bakersfield en Californie, si vous prévoyez d'avoir des relations sexuelles avec Satan, vous devez utiliser des préservatifs

2 - En Floride, il est interdit de tripoter un porc-épic.

3 - Au Minnesota, on ne peut pas avoir de relations sexuelles avec un poisson vivant. Par contre, s'il est mort, tout est possible (note personnelle : traduction : la necrozooph**** avec un poisson est autorisée là bas !)

4 - A Dyersburg (Tennessee), il est interdit pour les femmes de proposer un rendez-vous galant à un homme.

5 - A Merryville (Missouri), les femmes ne doivent pas tenter de modifier leur tour de taille : de ce fait, les corsets sont interdits.

6 - En Alabama, la vente de jouets sexuels est interdite.

7 - Dans l'état de Washington, il est tout à fait légal de faire l'amour avec un animal, à condition qu'il ne pèse pas plus de 18 kg. (note personnelle : il était ivre le gars qui a promulgué cette loi, c'est tellement absurde mdr)

8 - A Washington D.C., le missionnaire est la seule position autorisée. (note personnelle
: ils doivent se faire sacrément chier au pieu là bas. )


9 - Au Colorado, il est interdit d'embrasser une femme qui dort.

10 - Dans l'Utah,
il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec des animaux contre de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
@l'x

@l'x


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41

Si on se marait un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Si on se marait un peu ...   Si on se marait un peu ... Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:09






J'adore cet humour geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Si on se marait un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Si on se marait un peu ...   Si on se marait un peu ... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Si on se marait un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Si on se marait un peu ...   Si on se marait un peu ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:22

http://echouekorps.free.fr/darwinawards.html

Humour noir mais, y en a qui sont pas doués.... RIP ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Zlatan

Zlatan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 45
Localisation : Angoulême

Si on se marait un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Si on se marait un peu ...   Si on se marait un peu ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:28

OK, il n'y a rien de marant... mais bon, ça reste insolite :

Si on se marait un peu ... Basket10


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://poitoulibre.free.fr/
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

Si on se marait un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Si on se marait un peu ...   Si on se marait un peu ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:21

Au moins, c'est original Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Si on se marait un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Si on se marait un peu ...   Si on se marait un peu ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:07

Ces derniers temps sur VDM ... ( Il y en a qui n'ont pas de chance parfois quand-même...) Very Happy

AMOUR

Aujourd'hui, mon copain m'a quittée. Complètement démoralisée, je m'assieds sur un banc et me mets à pleurer. Un mec plutôt mignon m'aborde et passe une demi-heure à essayer de me réconforter. Il finit par me serrer dans ses bras et partir. Il m'a volé mon portefeuille, mon portable et ma Nintendo DS. VDM


ARGENT

Aujourd'hui, en attendant le bus, je m'amuse à déchirer à l'intérieur de ma poche un bout de papier qui traîne. Après deux bonnes minutes de déchirage, je sors le bout de papier désormais en confettis : il y a des petits morceaux bleu et argenté ; j'ai réduit en miettes 20 euros. VDM


ENFANTS

Aujourd'hui, dans le bus, un gamin de cinq ou six ans me regarde en souriant. Je le trouve mignon et je lui souris aussi en lui faisant un coucou de la main. Il continue à sourire et me dit : "Toi, je te tuerai pendant ton sommeil !" VDM


TRAVAIL

Aujourd'hui, je reçois des dizaines d'e-mails en réponse à mes candidatures pour des emplois. Un des e-mails m'informe que je trouverai la réponse en pièce jointe. Et la pièce jointe s'appelle reponsenegative.doc. VDM


SANTE

Aujourd'hui, j'ai un rhume bénin, mais qui me fait tousser et me moucher. Dans le train passe une annonce de la SNCF concernant la grippe A et les symptômes. J'ai une quinte de toux phénoménale au même moment. Tout le monde a fait semblant de descendre pour monter dans le compartiment suivant. VDM


SEXE


Aujourd'hui, je compte rester vierge jusqu'au mariage, et mon copain depuis deux ans ne le vit pas toujours bien. Lorsque je lui ai demandé si jouer à Tetris sur sa Game Boy comptait plus pour lui que d'aller à un dîner de famille, il m'a répondu : "Au moins, dans Tetris, j'emboîte quelque chose." VDM


INCLASSABLE

Aujourd'hui, je suis au rayon cosmétique du supermarché avec mon petit copain. Il m'interdit de prendre mon gel douche préféré, Le Petit Marseillais. La raison ? Il est fan du PSG. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Contenu sponsorisé





Si on se marait un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Si on se marait un peu ...   Si on se marait un peu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on se marait un peu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valere tattoo :: Blà blà blà...-
Sauter vers: