Valere tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Projets de Tat2

Aller en bas 
+3
Valère
Emeline
Midorie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:45

Si certain(e)s ont envis de partager ici, leurs projets de tattoo ! ! !

Midorie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:58

Bonne Idée clown

Voila le motif qui m'a complètement plu dès que je l'ai vu.
Il n'a aucune signification particulière malheureusement puisque c'est vraiment du motif que je suis tombée directement amoureuse.

Projets de Tat2 Dd191debardeur1epauleda


Est-ce possible selon vous de le faire au niveau de la poitrine ? (Entre l'épaule et la poitrine précisément). En supprimant cependant les petits signes tribaux autour de la silhouette.

Je vais retourner chez Valère clown Vite, vite un devis pour voir combien je doit mettre de côté et en avant me refaire picoter I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Midorie

Midorie


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 45
Localisation : Charente

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:34

Très beau !!! Shocked dis donc !!!

Pour ma part, ce n'est pas pour tout de suite, mais j'envisage mon 3ème tattoo :
Une clef de FA avec un éclat d'étoile , pour completer mon dos dans son aspect triangulaire.

Bise
Midorie
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:57

Ok Ok Smile J'espère qu'un des picoteur du forum pourra répondre à ma question clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Valère
Admin
Valère


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : Angoulême/Saintes

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:26

Bien le bonjour à toutes et tous...
Emelyne, ton tatouage est tout à fait faisable ! L'idéal c'est que tu prennes le temps d'en parler avec le tatoueur de ton choix... car il faut trouver le moyen de "délimiter" ton tatouage sans le faire par un "simple" ligne si l'on veut qu'il garde son dynamisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valeretattoo.com
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:21

Ok Ok ! Le tatoueur de mon choix c'est ... Toi ! ^^ Je me suis déjà fait tatouer au salon d'Angoulême et j'en suis très contente donc, je vais revenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Valere Tattoo Staff
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:22

mhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:44

Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
bella

bella


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 47
Localisation : Angoulême

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:58

Trés joli motif Emeline, et sans le tribal en fond c'est encore mieux, ça devrait être magnifique!

Pour ma part, tout plein d'idées, mais un seul vrai projet et pas pour tout de suite, quoique... Un lettrage japonais trés fin, un sabre et une balance... Je cherche l'endroit par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:13

Merci ! Oui je pense que ça devrait être pas mal ! Smile J'attend d'avoir fini les exams et après direction chez Valère !
Un peu peur du prix par contre.. va falloir économiser.. No

J'espère que tu feras le tiens ! chinois, sabre, toussah ! ça doit etre beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
bella

bella


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 47
Localisation : Angoulême

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:31

Oui je le ferai, mais sans doute pas avant la fin de l'année voire l'année prochaine. Question finances pour l'instant j'ai d'autres priorités genre essayer de m'offrir des petites vacances sympas ou penser à mes impots Rolling Eyes ! En plus ça va me laisser le temps de le peaufiner ce petit projet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:56

T'as bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Invité
Invité




Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:07

c 'est un ptit motif sympas mais par pitier oublie le tribal qui va avec y a plus que les ringard qui se font du tribal!

fait confiance a valère il va te trouver un fond ou un accompagnement que sera 10000000000000000000 de fois mieux et avec le quel tu ne va pas te transformer en jonny modèrne du tattoo.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:25

LOL ! T'inquiètes ! C'était prévu d'enlever le tribal! je trouve ça horriblement moche ! silent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
dark light

dark light


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39
Localisation : partout et nulle part

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:22

enki c'est pas ton chien qui s'appelle tribal ??!! ringard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valeretattoo.com
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:25

Ca, c'est fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
Invité
Invité




Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:49

Si si mais tu sait il y a que les bachibouzouk, ectoplasme et autre moule à gauffre pour penser que sa un un rapport avec le tattoo mais bon on peut pas tous avoir un esprit qui se limite pas au tattoo. lol! lol! lol!

C'est vrai que pour certain c'est pas facile, mais bon on peut pas leur en vouloir aussi faut les laisser sortire de l'adoléssence c'est normal le dévelopement de leur boite craniène n'ai pas encore tous à fait fini . lol! lol! lol!

A oui si jamais tu veut des détaille culturelle tu peut toujours ouvrire un livre, tu sait sa à la forme d une console de jeu mais y a pas de manette accrocher dessus ..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:09

Bon vu que je ne suis pas ingras voici la raison du nom que j'ai donner à mon chien TRIBAL et qui na rien a voir avec le tattoo...

Le dog argentin et une race qui à été crée par l'homme il est tiré à la base d'un chien semi sauvage "el perro de la pampas" c'est le non de se chien semi sauvage en argentine.

C'est un chien qui vie en meute de façon sauvage dans les imensitées de la pampas et qui est parfois apprivoisé par les tribu indigène.

C'est donc un chien qui vie de façon tribal que se soit seul ou apprivoisé et c'est de la que vien le nom de mon chien en raport avec les origine de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:18

Le "perro de la pampas" est le chien qui sera utiliser en 1928 par Antonio Nores Martinez sous le nom du chien de combas "Perro de pelea Cordobes" comme base pour crée le dogo argentino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:20

Projets de Tat2 Chien21.th
Revenir en haut Aller en bas
dark light

dark light


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39
Localisation : partout et nulle part

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:53

LE DOG ARGENTIN


Un dog argentin est un quadrupède sympathique qui profite de l'homme pour assurer sa survie. En effet, cet expert du sniffage de drogue fait exprès d'avoir l'air con face aux hommes en échange de nourriture et de flatteries, surtout quand ce sont des pedigr** ! Et l'homme le lui rend bien car dans son dos il l'insulte (oui dans son dos parce qu'on ne sait jamais s'il nous comprend...) avec diverses expressions comme un temps de chien, chiennerie, chienne (ou pute...), chiote (la femelle du chiot) et plein d'autre encore !
Le dog argentin est également la meilleure représentation du fascisme, lui qui remue si bien la queue quand on lui gueule dessus ou le domine et qui aboie envers ceux qu'il ne connaît pas ou qu'il domine.
Attention cependant, le dog argentin est à distinguer de son proche cousin: le chienchien . Car si leurs caractéristiques physiques sont très proches, leurs comportements sont complètement différents.
Origines


Le dog argentin est un animal parfaitement naturel qui n'a pas vu le jour à cause de l'apprivoisement par les humains. Des études scientifiques ont démontré que les dog argentin sont des loups qui sont nés naturellement sans couilles. Sans couilles, pour avoir la confiance en soi nécessaire à l'affrontement d'un lion ou même de petits chatons. Ils ont rapidement appris à servir les humains en échange de protection. En bref, les dog argentins sont issus des mutations successives d'une espèce beaucoup plus "hot", les loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valeretattoo.com
dark light

dark light


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39
Localisation : partout et nulle part

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:12

Enki a écrit:


A oui si jamais tu veut des détaille culturelle tu peut toujours ouvrire un livre, tu sait sa à la forme d une console de jeu mais y a pas de manette accrocher dessus .....





merci enki pour le conseil , en parlant de livre je me permet de te conseiller le petit robert ainsi qu'une remise a niveau de classe péparatoire, tu pourras donc travailler ton orthographe ainsi que ta conjugaison ( l'option sms n'etant pas disponible dans cette section )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valeretattoo.com
Invité
Invité




Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:27

Ha oui alors plusieur chose tous d'abord se serai plutot bien que tu trouve tes réponses tous seul car c'est ta sience que je charie pas celle de valère. lol! lol! lol!

Car oui je sait que c'est lui qui ta souffler mot pour le coup de tribal et tres tres tres probalement encore lui qui ta permis d'aligner autant de mots les un avec les autres dans une phrase coérente. lol! lol! lol!

De plus je voie que à ton age on confons encore culture et instruction:

Le premier est la somme se toutes les chose que l'on à appris volontairement
Le deuxième est la somme de toutes le chose que l'on ta aprris et que tu à gober comme un bon ptit dog argentin

La se tiens la differance entre les libre penseur et les mouton de panurge........ lol! lol! lol!
Sa se médite........

Bon mon ptit ju je te charie car je t'appercie et que je sait que tu ai joueur, je voudrai pas que tu croie que c'est agréssif....
et puis en plus on ai pas surle bon poste pour sa bisous a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Messages : 184
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:00

Heyyo! Dites, je crois que je vais avoir un petit problème de budget pour ma pièce ( la silhouette ) ... Sad
Faudrait que j'alle voir ça chez Valère.
De toute façon, un autre projet qui me tient a Cœur devrait être plus abordable peut-être:

Lettrage "Sleepwalker" sur le sein gauche ( du côté du coeur).
Signification assez personnelle et très importante pour moi; c'est aussi pour cela que je voudrais le faire au dessus du coeur Smile Bref.
Lettrage gothique, j'ai déjà ma petite idée. J'avais aussi envie d'intégrer la lune a ce lettrage ( Sleepwalker signifie Somnambule en anglais...).

Valère ! Va me falloir de l'aide pour m'assembler tout ça joliment Smile

Wink


Pour le lettrage:
http://www.dafont.com/fr/grusskarten-gotisch.font?text=SleepWalker
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadistis_k
bella

bella


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 47
Localisation : Angoulême

Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:13

Moui, bien sympa ton lettrage belette! Et puis Val va te mitonner ça aux petits oignons en t'expliquant pleins de trucs en plus Laughing ! Aaahh j'adore ces petits moments de mise au point du tattoo avant de le faire, quand tu te pointes et que tu dis "je voudrais ça ça et ça mais va falloir l'arranger à ta sauce"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets de Tat2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de Tat2   Projets de Tat2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets de Tat2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les projets en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valere tattoo :: Tatouages-
Sauter vers: